Style Sampler

Layout Style

Patterns for Boxed Mode

Backgrounds for Boxed Mode

Recherche ...

Formation grh

Réforme formation professionnelle

Les réformes formation professionnelle sont nombreuses, se suivent et se ressemblent. Très souvent elles se concentrent sur des dispositifs de formation professionnelle en oubliant l’objectif prioritaire des personnes concernées, en l’occurrence les salariés qui cherchent avant tout à protéger leur emploi dans un contexte économique difficile.

Lire la suite →

Gestion de la formation professionnelle

La formation professionnelle est un investissement. Elle permet à l’entreprise d’accroitre les compétences et la productivité des salariés tout en augmentant la qualité des services et des produits. Pour le salarié, c’est un droit fondamental en l’occurrence le droit individuel à la formation.

Lire la suite →

Cycle d’expertise GRH

Cette formation professionnelle ne nécessite aucun pré requis pour l’intégrer. Elle s’adresse aux directeurs de société PME et PMI, aux responsables gestion ressources humaines et à l’ensemble des spécialistes du recrutement, de la formation du droit social…

Lire la suite →

Gestion des compétences en entreprise

Dans le contexte actuel, la gestion des compétences est un enjeu essentiel pour l’entreprise car une gestion du personnel efficace favorise le développement, l’innovation et la croissance de l’entreprise, les facteurs dont elle a besoin pour réussir et progresser.

Lire la suite →
---------------------------------------------------------------------------------

Dopez vos performances

Dopez vos performances

Le programme de gestion des performances vous permet d’évaluer les performances de l’équipe. Vous y trouvez des moyens pour améliorer la performance organisationnelle, choisir la stratégie, réaliser les plans d’action, et enfin prioriser les actions à mener et ajuster le plan d’affaire. Découvrez plus d'informations dans nos articles concernant la formation en gestion.

Formation en gestion de patrimoine
Gestionnaire de vente


Pour exercer son métier, le gestionnaire de patrimoine doit disposer d'un bagage technique important dans les domaines du droit, de la finance, de l'économie et aussi de la fiscalité. Pour accéder à ce type de métier, il est possible de le faire par : la formation initiale ou la formation professionnelle.